Burger Queen
En 1978, le bureau publicité et réclame du Moudj était sollicité par une grande entreprise de sandwich à l'emportée pour assurer le lancement se son nouveau burger.
Contactés pour son avant-gardisme et sa vision novatrice dans ce secteur, les créatifs du moudj mettaient en place une campagne originale, mondiale et unique.
Un concept révolutionnaire était né : utiliser une icône du showbiz pour mettre en avant les points forts de son produit (onctuosité, facilité et dépendance)
Cependant, un grain de poivre mit en péril cette campagne au rouage parfait :
le bureau débloqua 138 millions de francs (1547 €) afin d'acquérir les services de Paris Hilton, pour ensuite se rendre compte que celle-ci n'était pas née et encore moins dans le showbiz. Ce colossal projet de 5 423 000 affiches de 4 par 3 (cm) resta donc dans les cartons et les affiches finirent leur vie comme misérable post-it.
Ce fut le dernier projet du bureau publicité et réclame.
Contactés pour son avant-gardisme et sa vision novatrice dans ce secteur, les créatifs du moudj mettaient en place une campagne originale, mondiale et unique.
Un concept révolutionnaire était né : utiliser une icône du showbiz pour mettre en avant les points forts de son produit (onctuosité, facilité et dépendance)
Cependant, un grain de poivre mit en péril cette campagne au rouage parfait :
le bureau débloqua 138 millions de francs (1547 €) afin d'acquérir les services de Paris Hilton, pour ensuite se rendre compte que celle-ci n'était pas née et encore moins dans le showbiz. Ce colossal projet de 5 423 000 affiches de 4 par 3 (cm) resta donc dans les cartons et les affiches finirent leur vie comme misérable post-it.
Ce fut le dernier projet du bureau publicité et réclame.