Burger Queen

Publié le par Mr Petch

En 1978, le bureau publicité et réclame du Moudj était sollicité par une grande entreprise de sandwich à l'emportée pour assurer le lancement se son nouveau burger.
Contactés pour son avant-gardisme et sa vision novatrice dans ce secteur, les créatifs du moudj mettaient en place une campagne originale, mondiale et unique.
Un concept révolutionnaire était né : utiliser une icône du showbiz pour mettre en avant les points forts de son produit (onctuosité, facilité et dépendance)
Cependant, un grain de poivre mit en péril cette campagne au rouage parfait :
le bureau débloqua 138 millions de francs (1547 €) afin d'acquérir les services de Paris Hilton, pour ensuite se rendre compte que celle-ci n'était pas née et encore moins dans le showbiz. Ce colossal projet de 5 423 000 affiches de 4 par 3 (cm) resta donc dans les cartons et les affiches finirent leur vie comme misérable post-it.
Ce fut le dernier projet du bureau publicité et réclame.





Publié dans moudjofoto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la fureur utérine 28/01/2006 14:36

Je rétorque: ce n'est pas de la mayo (on voit bien que t'es un mec qui ne mange pas beaucoup de fruits de mer). En fait, il s'agit d'une réaction tout à fait normale chez les nanas qui s'enfilent des burgers: la glaire cervicale devient jaune et onctueuse à cause du mélange moutarde-concombre. Et je vous assure, ça donne la frite...

pere benoit 27/01/2006 13:51

J'apprécie la délicatesse du concepteur du moudj' menu pour avoir opté pour la mayo plutot que pour le ketchup.

manZi 26/01/2006 19:58

BURGER QUEEN ou BURGER SQUIZZ?