Imoudj' sur les sentiers de la gloire

Publié le par mongomoudj

    Apres seulement trois semaines d'existence, nous sommes déjà en mesure de l'annoncer, Imoudj' est un succès! Les statistiques de notre hébergeur le prouvent amplement : simplement au cours de la journée d'hier, nous avons reçu pas moins de 2,5 millions de visites! Paris Hilton a sa part de responsabilité dans ce succès fulgurant, mais d'autres points sont à souligner pour comprendre objectivement pourquoi Imoudj' séduit aussi bien les enfants que les grands-parents.
    Tout d'abord, bon nombre de ces 2,5 millions de visiteurs ne manquent pas de nous féliciter pour notre bon goût et, comme certains le disent un peu maladroitement, "nos bons plans culturels". D'autres sont surpris d'apprendre que l'on peut rencontrer des gonodos sur nos autoroutes… mais heureux de savoir qu'ils se sont très bien adaptés à leur nouvel environnement puisqu'ils parviennent malgré tout à se reproduire. Vous nous demandez avec insistance d'autres vignettes sur le monde animal et vous en aurez, faites confiance à notre service animalier pour cela et en particulier à son directeur M. Fouine. Il y a aussi de très nombreux lecteurs fidèles qui nous demandent avec beaucoup de perspicacité si Imoudj' est sarkoziste. Je vois avec plaisir que les chiens ne font pas des chats et suis rassuré de savoir qu'aucun madeliniste n'ose s'aventurer sur nos pages. Merci de votre soutien et serrons-nous les coudes jusqu'en 2007! Enfin, pour finir avec les messages des lecteurs, il me reste juste à répondre à nos amis Russes (375 419 visites hier) qui nous font savoir qu'ils aimeraient voir dans ce blog une rubrique sur "les avions de guerre". Qui n'est pas fasciné par ces monstres d'acier gorgés de kerozen prêts à déferler à tout moment au dessus de votre ville pour tout y anéantir? Puisque nous partageons le même amour de la belle mécanique et que vous parlez le langage du coeur, vous l'aurez votre rubrique avions de combat et je puis même déjà vous annoncer que nous ouvrirons le bal avec le tout nouveau Xiaolong (Dragon farouche)/FC-1 fraichement sorti des ateliers AVIC I (China Aviation Industry Corporation I).

 

Publié dans moudjostilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Un amateur d'avion de guerre 27/01/2006 16:49

2,5 millions de visites... mais pas beaucoup de commentaires!

mongomoudj 27/01/2006 19:45

Ce commentaire médisant est assez caractéristique de l'esprit persifleur des madelinistes. On ne veut pas de vous sur ce blog dédié corps et ame à M. Nicolas S.Bien à vous,le médiateur de Imoudj'