Guerre contre myspace.com déclarée Over-blog révèle son arme cachée : Imoudj !

Publié le par manZi

Aujourd’hui est un grand jour amis tritons car Imoudj a intégré le top 20 des blogzines. Depuis seulement un mois, vous avez été de plus en plus nombreux 

 - à faire confiance à nos confidences, 

 - à vous gaver de nos confits denses, 

 - à télécharger et diffuser nos visioconférences, 

 - à confirmer que sur les autres vidéoblogs les cons font rance, 

 - à critiquer mes intros qu’on dit longues 

 - au lieu de vous occuper de votre condylome.  

 

Condoms, confettis, champagne sont donc de la partie au siège d’Imoudj pour célébrer cet accueil exceptionnel du public ! Le directeur du moudj’ se joint à ses 86 532 actionnaires pour vous remercier du fond du… condylome. 

Du reste, notre hébergeur over-blog, dans sa quête d’universalité, a décidé de s’appuyer sur sa nouvelle force de frappe pour mettre à la trappe son concurrent direct : myspace.com !  

 

Vous avez sûrement entendu parler de cette plateforme internet car elle a servi de rampe de lancement au groupe « Arctic Monkeys », plus gros carton au box office anglais (box office = Top 50 pour les lecteurs de la génération Toesca)

Imoudj ne s’est pas fait prier. Pourtant il aurait bien aimé mais la Bible Charlie Hebdo du jour était en rupture de stock sur le bassin antibois.

[L’unique dessein de la phrase précédente était du copinage pour cette petite revue hebdomadaire de gribouillage sur divinité]

Dès demain, vous pourrez découvrir notre découverte musicale en téléchargeant gratuitement ses 1225 singles sur ce blog. Bien avant la FNAC, Imoudj est parti à la recherche des talents de demain et il ne sera que justice que notre protégé sorte de l’ombre et soit révélé au grand public à l’instar des boutonneux arctiques. Notre lectorat n’a aucune raison de s’inquiéter car de rock il ne s’agit point mais bel et bien de chanson française. Vous serez totalement rassurés quand je vous aurai dit que notre barde favori est issu de la culture déontologique 100% Sarkozy.

 La vie n’a pas toujours été facile pour notre petit prodige de la prose malgré un nom prédestiné, aux initiales annonciatrices de grande musique : dB, comme décibels. Et oui, le petit Didier Barbelévien a vécu la plus grande partie de sa jeunesse dans la casse auto de son oncle. De bruit il fut donc question. Mais aussi de ferraille, de tôle et de barbelé. La légende pouvait commencer…  

 

Sa musique porte encore les stigmates de cette époque et ce trouble s’est particulièrement affiché durant sa black périod, qu’il mena en duo avec son comparse Félix Gray.

A noter que Imoudj Prod prévoit la sortie imminente d’un dvd retraçant cette collaboration foisonnante et sombre aux textes torturés.

Artiste au climax de son art, Didier vient d’enregistrer un nouveau titre autoproduit, fait avec les moyens du bord. La pochette qu’il a réalisée lui-même avec le logiciel PaintShop Pro 1 révèle à merveille cette âme de contestataire et de grand enfant.

                    A écouter d’urgence grâce à Imoudj et over-blog !

                   

Lisez moudj'                              Ecoutez Did'                              Pensez UMP

     

Publié dans moudjostilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

manZi 11/02/2006 11:53

Cher Hervé,
La rédaction d'Imoudj' a trouvé ton article sur les tondeuses Honda révoltant. Il est donc hors de question que ton blog soit affilié au notre.

The Bollog 09/02/2006 19:04

j'ai tapé "ptidjoul" dans Google Image.... surprenant ! lol

MalbrÌno 09/02/2006 12:14

...tiens, pleins de bites a ptidjoule sur google!

Hervé 09/02/2006 02:34

Salut t'as pas une page de lien pour mettre mon blog? jaime bien les articles imoudg alors pourquoi pa. Sinon je vens des maquettes de FF-34 c'est des tank que je peins moi. Salut.