Trombinoscope

Publié le par Frère Benoit


Peut-on vraiment connaître quelqu'un sans l'avoir jamais vu? Impossible, nous en conviendrons tous bien volontiers. C'est pourquoi, face à la demande de plus en plus pressante de nos lecteurs, le redac' chef d'Imoudj' a bien voulu se laisser prendre en photo pas plus tard que ce matin lors d'une de ses occupations favorites : la pêche à la truite.




    Mais ce n'est pas tout, pour vous montrer à quel point Imoudj' tient à satisfaire de son mieux ses lecteurs, en plus du redac' chef, le responsable du service animalier d'Imoudj', M. La Fouine, a lui aussi bien voulu se prêter à une petite séance de photos:


Comme M. La Fouine aime à le dire, "le mimétisme est la première des qualités requise pour faire un bon zoologiste". On comprend mieux ainsi comment cet homme a pu approcher de si près les gonodos et autres trichobézoards, d'habitude si craintifs.

Soyez-en convaincus, et ces photos vous le confirment, Imoudj' est entre les mains de gens hautement responsables en qui vous pouvez faire une confiance aveugle et même confier l'éducation de vos enfants.

Sincères salutations,

Le Médiateur.

Publié dans moudjofoto

Commenter cet article

Une fouine 12/02/2006 10:39

Mais non Père benoit, c'est une vieille photo, je ne portais que du 19 à l'oreille gauche à cette époque, j'étais encore jeune! Ha Ha !!
Salut à toi vieille branche !