Une idée cadeau Imoudj'

Publié le par mongomoudj

C'est pour répondre à l'appel à l'aide de Christelle, une de nos lectrices de la première heure, que le Département Godemichet d'Imoudj' a conçu "Dédé la Chenille", une première mondiale sur le marché du jouet enfulte*.
Après avoir débauché à prix d'or Tim Burner, le designer en chef des studios Pixar à qui nous devons tous les sympathiques personnages de 1001 Pattes, et en particulier de Heimlich the Bavarian caterpillar , Imoudj' est enfin en mesure de répondre aux désirs les plus fous de nos lectrices les plus coquines. "Dédé la Chenille" est en effet le premier jouet intergénérationnel qui sert aussi bien à maman qu'à bébé: "Dédé la Chenille" est le trait d'union qui manquait jusqu'alors entre parents et enfants, et c'est bien ce que demandait la jeune maman qu'est Christelle :"Chers Imoudj', les jouets de mon fils ne me sont pas d'un grand intérêt, et mes "jouets" à moi font peur à mon fils." Eh bien voilà, chère Christelle, vous l'avez rêvé, Imoudj' l'a fait.

n.b. : Dédé la Chenille peut aussi faire aussi office de biberon. A noter enfin que Dédé la Chenille, lorsqu'il est en position vibreur, favorise l'endormissement de bébé.


* Enfulte : terme technique propre au secteur du jouet par lequel on désigne un public cible allant de l'enfant à l'adulte.




Publié dans moudjostilo

Commenter cet article

Amande à lire 07/03/2006 14:41

Dédé la chenille, je l'ai bien connu, c'est lui qui dans un jet de semance con moto, dans une incurie ordnaire a fait le lien entre lui, moi et notre dernier enfant.
C'est comme ça que je me suis retrouvée avec un gros con en moins et un gros cocon en plus.
Pas pipé ce soir là Dédé.
Réduit à l'état de chenille à piles, il ne sévit que si l'on s'en sert. N'a du débit que s'il s'il s'inserre.

Pinochio tu as encore menti, tu as joué avec la chenille de maman, t'as bouffé les piles, regarde-moi ça t'as le trou cramé.

Pingouine 07/03/2006 02:00

Perso, je préfère et utilise un pinguin.

Josh Brown 04/03/2006 17:45

Question n°1 : Est-ce que Dédé la chenille est livré avec son étui auto-nettoyant?Question n°2 : N'y a-t-il pas un risque de clignottement intempestif de Dédé la chenille lors de son utilisation dans un endroit public (église, cinéma...)?Question n°3 : Heimlich (the bavarian caterpillar) sera-t-il beaucoup plus cher que Dédé (la chenille)?

mongomoudj 05/03/2006 11:26

Cher Josh,décidément, tu nous donne du fil à retordre. Sais-tu que nous avons dû embaucher une petite indonésienne juste pour répondre à tes questions ? Nous sommes en train de la former et d'ici quelques semaines c'est elle qui te répondra.Je constate, Josh, que tu sais soulever poser les points litigieux des articles de nos chroniqueurs qui ne sont pourtant pas tomber de la dernière pluie. Pour te répondre, donc, Dédé la chenille n'est pas livré avec son étui auto-néttoyant car les utilisatrices de Dédé son majoritairement des femmes (à part notre président, Mr Petch') qui sont aussi de jeunes mères qui, après utilisation, donnent volontiers Dédé à tétouiller à leur poupon adoré. En somme, c'est bébé qui néttoie le gode de maman. Astucieux !Pour la question suivante, c'est non. Aucun risque. Dédé est un produit Imoudj' et en tant que tel, il est irréprochable.Question 3 : Imoudj' est en train de lancer une OPA hostile sur les studios Pixar, mais pour l'heure, le fait est que Heimlich le caterpillar reste une possesion de Pixar. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de nos tractations avec Pixar.

Christelle 27/02/2006 14:29

Ma vie, mais aussi celle de toute ma famille, a changé depuis que j’ai découvert Dédé la chenille. C’est bien simple, je ne peux plus m’en passer. Idéalement conçu pour pouvoir être transporté dans un sac à main, je peux l’emmener partout, au bureau, à la piscine, en vacances… Outre ses fonctions basiques, il peut également servir de veilleuse (le petit dernier n’a plus peur du noir depuis Dédé la chenille), de batteur électrique (je ne rate plus jamais mes crèmes renversées), de matraque self défense (je ne suis plus angoissée lorsque mon ado de fille sort en boite et qu’elle a avec elle Dédé la chenille) ou encore de presse papier (dans le bureau de mon mari, Dédé la chenille apporte une note de bon goût, grâce à son design et son élégance).Je ne peux que vivement conseiller Dédé la chenille à tous les lecteurs –lectrices d’Imoudj'. Dédé la chenille va changer votre vie. Merci Imoudj' 

mongomoudj 27/02/2006 15:03

Imoudj' tient à remercier chaleureusement cette charmante lectrice pour ses commentaires lumineux au sujet de Dédé la Chenille qui ne manqueront pas de convaincre les rares lecteurs hésitants sur les milles vertues de cet objet. Comme le dit notre patron, M. Petch, qui en a été le premier utilisateur, "l'essayer, c'est l'adopter". (Le service clientèle tient d'ailleurs à préciser qu'aucun retour après essayage n'est accepté).Le directeur des ventes du Département Godemichets d'Imoudj',Bernard Sévice