YOUN a plus rien à dire

Publié le par manZi

« Alors que le petit monde du cinéma français a décerné ses César samedi, les traditionnels Bidets d’Or et les tout jeunes Gérard du Cinéma ont délivré leur palmarès, saluant les plus mauvaises productions et prestations de l'année cinéma en France. Côté Bidets, c'est Iznogoud qui s'impose avec les Bidets du Film, du Réalisateur (Patrick Braoudé) et du Second rôle féminin (Elsa Pataky), ainsi que le Pécas d'Or décerné à son interprète principal Michaël Youn, pour s'être distingué par trois fois en trois ans aux Bidets avec Iznogoud, Les 11 Commandements et La Beuze.

Côté Gérard du Cinéma, Iznogoud est également à l'honneur avec les Gérard du Plus mauvais film, du Plus mauvais acteur, du Plus mauvais réalisateur et du "Plus mauvais film avec Jacques Villeret après la mort de Jacques Villeret" 

Imoudj ne commentera pas ces palmarès mais plutôt les réactions du néo-Pécas : Michaël Youn. Ce dernier clame haut et fort sur son site qu’il aurait pu au moins être invité à la cérémonie pour montrer son sens de l’humour et l’acceptation de sa nullité. Le hic c’est que quelques jours auparavant, il avait (toujours sur son site officiel) vidé sa bile sur les critiques pour vite retirer son fiel se rendant compte des énormités qu’il avait pues écrire (à lire ici). Montrer son cul oui d’accord mais ce qu’on a dans le bide, un peu moins. Et oui, petit Youn, l’écrit c’est comme le cinoche, faut bosser et le résultat reste. Pour sûr, tu fais le plus beau métier du monde, tu dois t’éclater sur les tournages mais c’est pas ça qu’on va voir à l’écran. Sûrement que ta vie est plus belle que celle des critiques (ou la notre), tu le clames tellement souvent. Tu fais du second degré là-dessus mais quand c’est ta réalité, ça en devient juste cyniquement pitoyable. Tu chies sur tout mais surtout sous toi devant Fogiel parce que ta blague n’a pas fonctionné. Tu répètes que tu utilises le système en même temps que tu le niques. T’acceptes juste pas qu’il te nique. Quand t’as plus rien à dire, tu nous parles de ta belle femme qui fait bander tous les frustrés de la Terre. Faire de la connerie son fond de commerce dure un temps. Assume. Continue à amuser les ados, à faire le con mais arrête d’écrire des conneries. Laisse les critiques le faire. C’est leur boulot. Aussi ingrat que cela puisse te paraître.  

Publié dans moudjostilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

youneuse 03/04/2006 22:38

jaimerai agir par rapor a ce ke vs dite..vs insinuer ke michael nes pa serieu et kil ne travail pa mai c tt le contraire!!sil vs plai,areter de dire de tel oreur sur lui,car ca ma mi en colere et je pari ke dotre jeun de mon age ossi!