Les Feux De l'Amour

Publié le par Mr Petch



Grâce à un détournement de subventions, La Rédaction a réussi à se payer les services d'un correspondant permanent à Los Angeles.
Celui-ci, répondant au creux prénom de Didier Lalouche, nous envoie donc par fax son premier article.
Cher lectorat, vous avez de la chance, Didier qui a réussi sans trop de séquelles à pénétrer le milieu très ouvert des séries vous donne en exclusivité régionale, le résumé du premier épisode de la saison 34 des Feux de L'Amour! Non, vous ne rêvez pas...
C'est ici...pour vous....et maintenant !

Saison 34 / Episode n°7458:

Brad décide d'amener Victoria au zoo de Toronto pour lui montrer les nouveaux locataires fraîchement arrivés du Brésil : des pingouins d'Australie.
Devant la grotte des lémuriens, ils rencontrent Nikki (l'ex de Brad ) qui est en larme. Celle-ci leur explique qu'elle est responsable-soignante de Norbert, l'éléphant nain du Pérou et que, celui-ci étant constipé depuis 1 mois, elle lui a donnée 56 pilules laxatives mais que le résultat escompté n'est toujours pas arrivé: Norbert continue de gonfler inlassablement, risquant une explosion à chaque instant.
Ashley (l'ex de Victoria) qui passe par hasard en patin à roulettes décide d'aider les trois amis.
Attrapant d'une main agile un cône au chocolat d'un enfant au regard interrogateur (il ne pensait pas qu'un éléphant nain pouvait être si gros), elle introduit le cône dans le fondement de Norbert, se bouche le nez et d'un coup d'un seul expulse tout l'air contenu au sein de sa voluptueuse poitrine dans le rectum de Norbert.
Le résultat est immédiat!
Norbert, surpris par ce courant d'air, vide d'un râle soulagé les 456 litres de gaz stagnant et nauséabond au nez de Ashley qui s'évanouit.
Alors que Brad s'apprête à invectiver la foule pour applaudir Ashley, Norbert décide de se soulager une deuxième fois en libérant les 230 kilos de matières fécales qui obstruaient son intestin sur Ashley.
Ashley, aidée par sa grande souplesse meurt sur le cou.
Quant a Norbert, il épousa Brad et n'eut pas trop d'enfants.

fin de l'épisode

Publié dans moudjostilo

Commenter cet article

Pingouin 05/03/2006 01:19

"... les nouveaux locataires fraîchement arrivés du Brésil : des pingouins d'Australie."Une communauté bien trop souvent ignorée, merci au Petchounet Imoudj'ien d'intégrer à ses contes nos laissés pour compte de frères.L' pingouin.

mongomoudj 05/03/2006 10:18

Cher pingu,Ces pingouins sont effectivement trop souvent relégué au second plan derrière ces trou du culs de kangourous!La Rédaction

Josh Brown 04/03/2006 17:16

Pfff...ras le cul des happy ends!

mongomoudj 05/03/2006 10:15

Cher Josh,Le point que tu soulèves est intéressant !si l'on en croit le témoignage de Brad après sa nuit de noce passée avec Norbert, il est certain que celui-ci aurait préféré une sad-end.Selon l'équipe chirurgicale qui a été en charge de la "séparation" de nos deux héros, Brad aurait avoué:"Aïe!!!...j'en ai ras le cul des happy end!!! "Phrase que l'on comprend assez bien a la vue de Norbert dans son plus simple appareil qui n'a de nain que le nom scientifique de son espèce animale.Tu es donc très proche de la vérite cher Josh.Merci à toiLa Rédaction