Imoudj' menacé de procès !

Publié le par Gérard Sévice

Imoudj' menacé d'un procès à l'américaine !

M. et Mme Chapman nous font savoir par avocats interposés qu'ils ont décidé d'intenter un procès à Imoudj' au motif que leur petit Jake aurait subi des déformations physiques irréversibles (voir photo) suite à une utilisation inapropriée et irrépressible de Dédé la Chenille.


S'il est bien vrai que ce petit bout de chou a quelque chose d'étrange au niveau de la face, Imoudj', en accord avec son avocat Me Gourdin, considère toutefois qu'il faut savoir raison gardée et qu'il y a sans doute moyen de régler cette affaire à l'amiable. Si, comme tous les gens qui portent plainte, c'est l'argent qui intéresse les plaignants, eh bien Imoudj' est prêt à faire un petit effort. Si les parents du jeune Jake voulaient bien nommer Imoudj' comme tuteur légal de l'enfant, Imoudj' pourrait sans doute, par le biais de Blackmamba Prod', notre filiale hollandaise "pour adulte", offrir un avenir intéressant au jeune Jake. En effet, avec un peu de bonne volonté, Jake pourrait faire de ses "handicaps" des atouts que certains milieux professionnels tout à fait respectables savent  valoriser comme il se doit.
Vous le voyez, M. et Mme Chapman, à quoi bon s'enerver pour si peu. La justice n'a-t-elle déjà pas assez à faire comme ça? Jake est promis à une carrière sans pareil. Ne gachez pas votre chance et bénissez Dédé la Chenille pour ses bienfaits plutôt que de condamner cet objet innocent qui n'a été conçu que pour votre plaisir.

Cordialement,
Bernard Sévice,
Directeur des ventes du Département Godemichet d'Imoudj'





Publié dans moudjostilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josh Brown 07/03/2006 17:09

Bon, j'abandonne ...je préfère acheter un ventilateur Cooler Master Fart 2000 ...c'est bientôt l'été et ça à quand même l'air moins risqué que Dédé!(on me le disait quand j'étais petit : "fais gaffe aux chenilles!")

El Porn 06/03/2006 05:12

une seule idée... jetez-le dans la foule ! On va le rocker sans avocat le minet...

patou 05/03/2006 19:44

voilà ce qui se passe lorsqu'on reste trop longtemps en compagnie du juge Burgeau.  Moi aussi je suis en enfant atteint, sauf que dans mon cas, une bite élastique pend de mon oreille droite et rejoint la narine gauche. Au moins, je n'est pas le "trou" visible: par change il a poussé au niveau du nombril.