Une dent contre le CPE

Publié le par mongomoudj


"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
disait notre ami Audiard. Force nous est de constater que Suzette, notre secrétaire, n'a jamais réussi à garder l'anonymat. Elle nous l'a encore confirmé ce matin lors de notre réunion éditoriale.
La question du jour était de savoir si Imoudj' avait une dent contre le CPE. Au moment ou notre chef d'édition a posé la question, Suzette a laché son bol de chocolat chaud, a regardé l'équipe d'un air soucieux et s'est exclamée:

- mais moi j'ai pas de dent contre le CPE!

Elle s'est ensuite ruée vers son bureau, a pris son parapluie et sa valise à vanités.

- je file chez le dentiste m'en faire poser une! Si jamais il y a une urgence au standard, n'hésitez pas à me joindre sur mon portable, je le laisse branché!!

nous a t-elle dit avant que les portes de notre ascenseur hydraulique ne se ferment derrière elle.
Les affaires administratives d'Imoudj vont donc prendre un peu de retard aujourd'hui. Si toutefois vous aviez besoin d'une réponse immédiate à votre courrier, faites nous en part afin que nous puissions appeler d'urgence Suzette sur son portable.


Merci de votre compréhension

La Rédaction

Publié dans moudjovideo

Commenter cet article

bunny62 16/03/2006 21:09

c'est vrai que les dentistes ont du boulot mais c'est normal en ce moment avec tout ce qu'on nous fait avaler il y a de quoi se casser les dents , lol

SENS 15/03/2006 20:42

Ton commentaire a bien été supprimé

Josh Brown 14/03/2006 21:57

Les prothésistes dentaires ont du boulot en ce moment...c'est tjrs le même problème : les gens n'utilisent pas assez de PATE A DENT (!!!) (ouais ouais)Sinon elle est charmante cette Suzette! Elle devrait venir boire un chocolat chez killa bee un de ces 4...elle et son portable. (ben ouiii!!!)