Clara Morgane, Brigitte Lahaie, Bigard, Clavier, Barbelivien…

Publié le par mongomoudj


    Au moins un point commun unit ces cinq artistes. Au-delà de l'immense talent que chacun d'entre eux a su ou sais encore faire preuve dans sa spécialité, le véritable dénominateur commun semble plutôt être à chercher du côté de leur sarkosysme affiché, voire effréné. Bien que l'envie ne nous manque pas, on se retiendra, non par courtoisie mais plutôt au nom de l'ex-profession de ces dames, de sortir sa bite pour chercher à les gifler : cela n'aurait rien d'offensant et ne ferait que leur rappeler des souvenirs émouvants du boulot.
    Privé de sa bite, le moudjien lambda se sentira démuni devant cette bande de sarkosystes de tous poils. Mais il y a pire. En effet, que ces chevaliers du raffinement et ces princes du bon goût soient unis pour soutenir le candidat de "la France d'après" n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant quant à l'image de cette France d'après.
    Finalement, une question se pose : l'abus de bite rendrait t-il sarkophage? Quoiqu'il en soit, une chose est sûre, comme disait ce bon vieux Marc Dorcel, "c'est encore la bouche pleine qu'on dit le moins de conneries."



Publié dans moudjostilo

Commenter cet article

la fatwa 16/03/2006 14:03

http://www.dailymotion.com/video/78634 c'est moi qui l'ai fait

mongomoudj 16/03/2006 15:47

Joli coup fiston ! Et quelle réactivité ! Sais-tu que nous sommes toujours à la recherche de jeunes créatifs audacieux dans ton genre? Tu as les dents longues? T'as envie de croquer la vie à pleines dents? Tu veux en découdre avec ces générations de vieux cons qui nous emmerdent? Envoie-nous ton CV et peut-être, je dis bien peut-être que tu auras ta place un jour à nos côtés, dans un bureau rien qu'à toi au 77ème étage de la tour Elf à la Défense où nous avons installé nos locaux depuis peu.Cordialement,Jacques Crozemarie,DRH de Imoudj' France

la fatwa 16/03/2006 14:02

http://www.dailymotion.com/video/78634

Pingouin 16/03/2006 02:51

Putaiiiin... commence à y avoir du Com sur l'imoudj' !!!C'est comme les enfoiré du FN, dès qu'on parle politique...ça donne !
Vais plancher sur des éléctions Phoquestes, ça va faire mal.

mongomoudj 16/03/2006 12:25

C'est exact, cher Pingouin, nous avons fait appel à un commercial pour sortir Imoudj' du profond marasme dans lequel il est plongé depuis plusieurs semaines. Imoudj' a vu un peu grand en employant dès sa première semaine d'activité 15 permanents (même s'ils sont payés au SMIC chinois). Nous avons donc du faire appel aux services de la boite de com' d'un ami précieux. Je ne vous le cacherai pas et vous l'aurez de toute façon sans doute deviné, il s'agit d'Alain Minc et de son entreprise AM Conseils. Cela nous a couté un peu cher, mais les résultats sont là. AM à été très clair et très ferme avec nous sur la ligne éditoriale que nous devions adopter si nous voulions prospérer et être les meilleurs, les premiers, le top, la crême d'Over-Blog section Blogzine :  "parlez de Clara Morgane, parlez de bite et parlez de mon ami Sarky, et surtout, arrêtez avec ces conneries de collégiens et vos blagues de potache qui ne font rire que vous même". "Think global" a-t-il même conclut ! Alors voilà. A partir d'aujourd'hui, Imoudj' ce ne sera plus que du cul et de la politique. Tout est question de volonté, comme le dit Alain : "puisque ce que vous désirez le plus au monde à Imoudj', c'est de la coke et des putes chaque soir, alors soyez cohérants! Foncés !". Tous ces conseils donnés en 25mn de communications téléphonique nous aurons couté 35000€, mais ca en valait la peine.

Josh Brown 15/03/2006 22:59

"c'est encore la bouche pleine qu'on dit le moins de conneries."...hmm...tu sous-estime barbelivien...ce mec arrive à faire parler son cul...son cul c'est sa muse...c'est pour ça que l'autre fois qu'il était chez fogiel il était gêné quand fogiel lui a demandé si il avait une muse...tu penses...carlier compose aussi, il ne va pas lui filer son secret, comme ça...l'est pas con barbelivien! Il a l'air con, mais non. Après il fait ce qu'il veut de sa bouche, c'est pas mon problème.

La Cicciolina 15/03/2006 20:57

À bien y réfléchir Sarkozy (avec un Z comme Zobi et non un S comme Snorky) est plus à plaindre qu'à envier.Car lorsqu'on a comme amis Barbelivien Bigard ou Clavier, y a de quoi être dépressif. Brigitte et Clara, c'est bien sympa pour une partie de fesses, mais y a pas que le cul dans la vie (enfin pas tout le temps) il y a aussi les pâtes et les potes. Et avec ce trio-là, les soirées trivial pour suite, ça ne doit pas casser des briques.Ça me donnerait presque envie de voter pour lui, pour qu'une fois président, il puisse un peu se fendre la gueule en conseil des ministres... Non je déconne cette année, je vote Berlusconi, parce que la politique c'est réaliser du concret. …