Le journal du hard

Publié le par mongomoudj

titre:
Clara et le chic type

Réalisation :
Marc Moudjel

acteurs :
Christian Clavier : Nicolas Sarkozy
Clara Morgane :  elle-même
Brigitte Lahaie :  le buisson

Dialogues :
Jean-marie Bigard

Lumière :
Gilbert Montagné

Maquillage :
Nicolas le jardinier

son :
Monsieur  Spok

durée :
un poil trop long

Musique :
Didier Barbelivien (son mono 5.1)

Mastering final:
Michel Sardou

Attaché de presse:
Julien Courbet

Sortie régionnale :
 Le 12



Publié dans moudjostilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai quelques artistes dans mon blog, qui finiront inter mitteux du spectacle si on les laisse mourir de rire. lol
Répondre
M
Et le metteur en scene alors?... le chef d'orchestre de ce balet merveilleux et fatal quoi..., c'est qui crenon de non? ...le grand shtroumph qui mange des pommes ou  André Rieu?<br /> allez c'est chouette ici j'reviendrai bien tiens :)<br /> Manon.
Répondre
M
Chère manon,comme il est indiqué dans ce fabuleux générique, le trop méconnu metteur en scène de ce chef-d'oeuvre est  Marc Moudjel Concernant Mr Rieu et Mr schtoumpf, la rumeur veut qu'ils sont partis tout les deux sur un tournage en islande.Comme dirait le grand Francis lalanne, merci de ton passage.La Rédaction
M
pas male falais y penser
Répondre
L
oui! et bien je dirais que je m'attendais pas à ça ....<br /> c'est au moins original...j'aime bien ton blog....
Répondre
J
Woh putaing...dans la main droite du nain...c'est dédé la chenille, hein...si c'est ça moi j'arrête hein!
Répondre