Oui à l'EPR ! Oui à l'emploi !

Publié le par mongomoudj

    La France est hostile au progrès ; le succès y est mal vu et la fortune encore plus ! Que ne donnerait-on pas à Imoudj’ parfois pour être moins riches… Mais l’argent attire l’argent et quand on en a on n’arrive plus à s’en défaire. Il se reproduit plus vite qu’on ne peut le dépenser. Bref, l’argent nous colle à la peau. À chacun sa peine. Je vous vois déjà, amis pauvres, en train de vous dire que l’on se fout de vous à Imoudj’, mais non ! Laissez-moi d'ailleurs vous dire franchement que l’argent n’est que source d’incompréhension, de jalousie et d’aigreur. En voici la preuve.
    Tout ce que touche Imoudj’ se transforme en or, c’est comme ça, ne nous demandez pas pourquoi. Si nous prenons le cas concret de Dédé la Chenille (oui Josh, tu as bien lu), il se trouve que le succès nous a pris un peu de court. Nous avons donc décidé d’implanter une modeste unité de production de jouets enfultes à Flamanville (30000 pièces/minute) afin de satisfaire une demande particulièrement forte dans ce secteur. A peine avions nous déposé le permis de construire qu’un essaim d’écolos tous plus ringards et plus laids les uns que les autres a commencé à nous tourner autour avec l’intention de faire capoter notre projet. Certes, personne n’aime voir une centrale nucléaire près de chez lui (oui, j’ai oublié de dire que notre usine est gourmande en électricité et qu’elle requiert par conséquent une centrale nucléaire pour pouvoir tourner à plein régime. Voir les plans ici), mais nous parlons quand même de 15000 emplois ! Alors que les écolos passent leur temps à tricoter des pulls en laine, c’est leur choix, mais qu’ils n’empêchent pas les autres de gagner décemment leur vie.
    Néanmoins, Imoudj’ sait tirer profit des erreurs de ses contemporains et ne refuse aucunement le dialogue social. C’est pourquoi Imoudj’ a mis en ligne une pétition afin d’évaluer l’ampleur de la contestation. Si vous portez un pull en laine, que vous êtes laid, que vous aimez vous éclairez à la bougie et que vous voulez priver 15000 familles pauvres d’un emploi stable et bien rémunéré et qui permettrait à leurs enfants de faire des études supérieures dans les meilleures écoles privées des Etats Unis, alors cette pétition est faite pour vous. Signez ici.


Publié dans moudjostilo

Commenter cet article

Cyanophycea 31/03/2006 14:40

Ah! bon?

mongomoudj 31/03/2006 15:07

C'est marrant, on dirait Arianne Massenet sous Guy Carlier et Carlos, mais peut être que je me trompe.

Cyanophycea 30/03/2006 00:21

Et les grenouilles alors???

mongomoudj 30/03/2006 17:47

Ah bin, elles étaient très bonnes merci. Avec une petites persillades, ça ne peut pas se rater ces choses là.

maoui manon 27/03/2006 16:50

a tiens ca a buggé...Bon j'disais ke meme s'il ne porte pas de pull en laine, vu sa désinvolte nudité chevelue,  votre ami qui joue de la guitare avec sa bite serait surement d'accord et signerai directe.:)

mongomoudj 27/03/2006 20:12

Ne vous inquiétez pas Mme Manon, vous allez bien vite comprendre l'origine de ce bug. C'est un bug pour le bien de l'humanité. Ce bug, comme vous allez pouvoir le lire bientôt, est dû au lancement du 1er Imoudj' Reseach Center à Amphion (cherchez vous même sur google pour savoir où se trouve ce village où Imoudj' aime se détendre). Amicalement vôtre,H. Léonard.

maoui manon 27/03/2006 15:31

Malgré l'absence de pull en laine, vu sa désinvolte nudité, j'suis sure que celui qui fait son solo de guitare avec sa bite serait d'accord :)

Pingouin 26/03/2006 07:49

"Si nous prenons le cas concret de Dédé la Chenille (oui Josh, tu as bien lu), il se trouve que le succès nous a pris un peu de court. Nous avons donc décidé d’implanter une modeste unité de production de jouets enfultes à Flamanville (30000 pièces/minute) afin de satisfaire une demande particulièrement forte dans ce secteur."......pompééééééé...lol---> http://pingouine.over-blog.com/article-2103587.html
:-D

mongomoudj 27/03/2006 20:01

Imoudj' est en effet réputé pour ses pompages, mais c'est plutot en pompages de bites qu'Imoudj' excelle… Pingoin est certes un site remarquable (qui a d'ailleurs été intégralement pompé par le réalisateur du film La marche de l'empereur), mais il n'est pas une source d'inspiration économico-financière suffisamment sérieuse pour Imoudj'. Continuez, vous êtes néanmoins sur la bonne voie.Sincèrement votre.Paul Ricard.