Un mac et ça repart

Publié le par mongomoudj


Vous étiez inquiets comme des petits chatons privés de leur mère et vous nous l’avez fait savoir par vos milliers de courriers. Tant de sollicitude de votre part nous a ému aux larmes et nous ne l’oublierons jamais. Pour la peine, nous sommes prêts à partager un peu de notre jardin secret.

Aussi nombreux sommes nous pour animer ce blog, un malheureux concours de circonstance a fait que nous nous sommes tous absentés pendant quelques jours. Les uns étaient en Allemagne, les autres à Austin, aux Etats-Unis d’Amérique. Les premiers, menacés de burn-out, ont été forcés de participer aux fameux stages de redynamisation du Sgt Klaus :




Les seconds, la fine fleur du Moudj’, sont allés suivre un séminaire de management animé par Chris Woods à Austin au siège historique de McDonald's. Ils en sont revenus enchantés et remontés à bloc et leurs grands yeux d’enfants en pétillent encore de bonheur, comme le prouve ces quelques photos:






Publié dans moudjostilo

Commenter cet article

ziMan 04/04/2006 12:25

Merci à Imoudj de défendre la petite restauration de proximité.
J'habite à Cagnes-sur-Mer et les élus (sûrement d'obédience crypto-communiste) ont décidé de détruire notre magnifique  paillote américaine. Snif.
La lutte continue

mongomoudj 04/04/2006 15:28

Merci à vous pour ces bons mots rassurants. Je suis d'autant plus choqué par cette affaire que ce mcdo s'intégrait vraiment bien dans le paysage maritime. La France est décidément indécrottable. Bien à vous,Steevy