Un burger Cauet et le mou pète chaud

Publié le par mongomoudj

Imoudj est bonté partagée mais Imoudj ne sera jamais publicité déplacée. Le coup de projecteur sur la guinguette américaine ci-dessous ne veut pas dire que Imoudj néglige les petites structures restauratrices nationales. Pour preuve, nous nous associons vigoureusement avec le jeune animateur Cauet qui tente de relancer le restaurant Quick en « offrant » son nom à un nouveau burger. Cette générosité doit être félicitée dans nos colonnes et l’association caritative TF1 peut être fier de son rejeton. Avant tout le monde, cet organisme humanitaire a su déceler en cet être d’exception une bonhomie fédératrice chez les 15-35 ans et doit se réjouir de ce partenariat gastronomique.

De même, nous souhaitons nos plus fidèles encouragements à Monsieur Cauet pour le lancement de son magazine papier « Guts ». Une revue potache, signifiant littéralement « entrailles », qui se démarque d’Imoudj par un lectorat potentiel assez limité. Cauet ambitionne les 300 000 lecteurs avant la fin 2006 et pense être rentable d’ici 9 mois. Aucune comparaison donc avec nos chiffres puisque vous êtes 1,58 millions à visiter nos pages chaque jour et que nous avons été rentables dès la sortie de Dédé la chenille, le gadget que le tout Paris s’arrache. 

 

Rappelons que la gamme Cauet est une solution testée et approuvée par tous les constipés :un concentré de matière grasse pour gonfler le bide, une lecture potache pour accélérer la descente gastrique et un support papier pour se torcher.

 

Cauet, par où t’es rentré, maintenant faut sortir

Publié dans moudjostilo

Commenter cet article

morzini 17/04/2006 09:18

Felicitations! En tapant "burger cauet" sur Google Imoudj sort en 5eme position... 

Anatole Ibsen 10/04/2006 09:49

Cauet qui lance un hamburger...
C'est affligeant... Pour au moins en rire, je vous propose de regarder cette caricature trouvée sur le web:
http://carnets-de-rhum.over-blog.com/article-2382124.html

Josh Brown 04/04/2006 23:28

Houlà...mais c'est presque une religion...on va pouvoir manger cauet, lire cauet, se coucher (sous la) cauet(te)...(BIIIP BIIIP?!?!?!)

Pere Benoit 04/04/2006 21:30

Ajoutons au gouteux commentaire de notre ami cyanophycea (qui veut en grec "mangeur de grenouilles bleues") que Imoudj' dispose de son propre menu végétarien : http://imoudj.over-blog.com/article-1698322.html

Cyanophycea 04/04/2006 19:54

Y a qu'a manger vegetarien, hum!!! les bons hamburgers à la polente ou au tofu marin... Pour les recettes voir ici