L'EPR c'est super

Publié le par mongomoudj

Ceci est un message conjoint d’EDF et d’AREVA qu’Imoudj’ se fait un honneur de retransmettre
 
C’est aux cris de « l’EPR c’est super », « l’nucléaire c’est l’avenir » ou encore de « l’Uranium c’est d’la bombe » que 30 000 manifestants ont joyeusement défilé samedi à Cherbourg sous un soleil de plomb et une température approchant les 30° pour fêter l’implantation de l’EPR à Flamanville. EDF et AREVA s’attendaient à une dizaine de milliers de manifestants et c’est près de trois fois plus d’heureux consommateurs qui sont venus des quatre coins de France pour les soutenir et leur témoigner leur sympathie. Du coup, face à tant d’amour, EDF et AREVA se sentent pousser des ailes et s’engagent à construire des dizaines d’autres réacteurs dans toute la France.


Signalons simplement au sujet de cette photo qui a fait la une de la presse ce week-end qu'il s'agissait bien sûr d'une terrible erreur de la part de notre imprimeur. Le message original n'était pas " le Nucléaire tue l'avenir" mais bien "Le nucléaire c'est l'avenir".

Publié dans moudjostilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Géronimo 20/04/2006 23:02

Qui pourra dans l'avenir se chauffer au feu de bois et s'éclairer à la chandelle. Non messieurs, arrêtez von conneries, il faut vivre avec son temps...
Ciao - Géronimo

Tic 18/04/2006 19:31

serait-il possible de parler d'élisabeth Tessier dans votre article sur le plastique?


Tic

...ou les frères Bogdanoff....

Josh Brown 18/04/2006 15:37

l'énergie, le plastique, le recyclage : http://www.bbc.co.uk/dna/h2g2/alabaster/A450587

mongomoudj 18/04/2006 17:43

Imoudj' se permet de rappeler à ses fidèles lecteurs que le sujet d'origine de cet article n'est pas le plastique, ni plastic bertrand (qui est mort je vous le rappelle), ni les soutifs en plastoc. Devant un tel engouement pour le sujet du plastique, Imoudj' s'engage à écrire un très loooonnng article sur les origines et le complexe processus chimique qui donne naissance à cette matière merveilleuse.

Pingouine 17/04/2006 17:02

Il est pas mal le site de Plastic...

Elmer 17/04/2006 08:35

Et le plastique c'est fantastique...