TITANIC 2 et son SHINING

Publié le par Mr Petch

" Rapprochez l'incendie, les lances sont trop courtes!"

C'est sur ce terrible constat d'échec que le très affûté John-John Wilkinson, capitaine des pompiers du 8ème district de New-York, a mis fin aux espoirs de sauver le bâtiment 3A des studios Imoudj' à Hollywood tard dans la nuit ce matin.
Le bâtiment 3A. Un hangar de 15 000 m2 recouvrant une gigantesque plantation de tomates-cerises?
Certes, nos financiers y ont pensés quelques temps, mais le cours de la tomate étant en baisse à l'époque et la recette pour faire pousser la mozzarella n'existant pas, le projet a vite été abandonné pour se diriger vers une alternative tout autant culturelle mais de loin plus originale : La production cinématographique!
Le bâtiment 3A était donc le premier des quatre studios de The Moudj Century Studios Inc.
D'autres ont été construits par la suite : un de 30 000 m2 à Londres, un autre de 27 000 m2 à Paris et un dernier de 53 000 m2 en Italie.
Si les studios renfermaient la plus haute technologie cinématographique, il fallait un projet digne de notre réputation. Deux furent directement mis en chantier.
Un film à gros budget et une comédie romantique, voilà le créneau que le Moudj' allait inventer et révolutionner!
Ce terrible incendie, certainement un sabotage motivé par une jalousie exacerbée de nos concurrents présents sur le marché a donc quelque peu retardé la sortie prochaine de nos deux productions.
Alors, pour vous faire patienter en attendant que les experts de Las Végas arrivent dimanche en 8 pour statuer sur les causes du sinistre, nous avons décidé de vous montrer les deux bandes annonces de ces futurs bijoux du box-office mondial.

Publié dans moudjovideo

Commenter cet article

Pingouine 27/04/2006 09:43

Sinon on se fout pas de notre gueule sur imoudj... Y'a toujours de loooooooongues choses à lire ;-) 

Pingouine 27/04/2006 09:40

Pour la comédie romantique, ça m'a pas paru flagrant en fait au début... Pas évident quand on connait le film... Remarque, maintenant que je le dis, c'est sans intérêt si on connait pas... (Fatiguée pingouine)

Pingouine 27/04/2006 09:37

Ah cool, les com ça remarche... Ben je voulais juste appuyer la question de pingouin parce que moi j'ai même failli y croire... Si si... Au pire si t'as l'adresse du mec qui a pu se "permettre" ce délire ? Euh, enfin je m'égare là... Je retourne chercher des cailloux.

Pingouin 26/04/2006 04:02

Moi, "titanic 2" je veux comprendre... t'as des infos Petch?? C'est trop pro cmme montage... et... y ont tourné des scènes? Ch'uis bluffé...