Un artiste pirate le nouveau Oliver Stone

Publié le par mongomoudj

L'agence AFP nous a signalé qu'après en avoir chopé le scénario, un jeune artiste américain a tourné un « pre-make » du film du réalisateur.

Et ne croyez pas que cette mésaventure n'arrive qu'aux films à petits budgets car ce sinistre procédé commence à toucher les plus grands studios comme celui de Mongomoudj Prod.

Pas plus tard qu'hier, notre stagiaire Suzovitch, est tombé sur la biographie censurée de Plastik Popole et a eu écho d'une adaptation cinématographique reprenant les années de gloire de sa carrière d'astronaute.

Le félon a immédiatement débauché un jeune acteur turc aux traits proches de notre référentiel bondissant et a réalisé ce « pre-make » capillo-tracté.

Honte à toi vil roumain ! Ton film ne fera pas longtemps illusion. Les proches du Moudj' ne tomberont pas dans le panneau. Notre Plastik Popole est un vrai acteur en corps spongieux et en veines. Tes artifices numériques sont fades à côté d'un tel talent.

Allez vous faire votre avis sur les performances de cet ersatz en cliquant

                                                                             ICI

Publié dans moudjovideo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zoro 02/06/2006 12:43

Eh bien oui, c'est une belle leçon donnée à notre roi du jeu de mots. Comment cela a t il pu lui échapper???

Saint Hubert 01/06/2006 17:27

Vous etes un peux nul en astro les cocos... C'est pas une lune c'est uranus, vous auriez pu dire zizi sur anus.... M'enfin!!!!

Piotr Stanislas 20/05/2006 13:46

Bien qu'il s'agisse en effet d'un grossier plagiat, permettez moi tout de même d'être en admiration devant cette nouvelle version de zizi sauteur nettement plus flexible et visiblement plus volumineuse que les anciennes versions. Quant à la couleur, elle est d'un réalisme à tout épreuve. j'ai toujours dit qu'il fallait se méfier se méfier comme de la peste des polacs. Après nous avoir plombé le marché de la plomberie, ils viennent à présent nous bouffer le marché du zizi sauteur... Y'a une logique la dedans.