Grand concours Imoudj'

Publié le par mongomoudj

C'est déjà l'été sur Imoudj', on s'amuse, c'est trop le top fun, c'est énorme, wwwuuuuaaaahhhhh. On rigole, on rigole, c'est l'éclate.
En effet, voici le premier concours d'une série de 150 méga concours d'été avec des milliers de cadeaux à gagner ! Imoudj' est si généreux qu'il s'est donné pour objectif de donner la possibilité à chaque Français de gagner un coupé cabriolet 16 soupapes en V avec 12 cylindres. Oui, vous avez bien lu ! Imoudj' a acheté pas moins de 60 millions de coupés cabriolets à offrir ! Le problème me direz-vous est que vous n'êtes que dix à nous lire. C'est vrai. Eh bien tant mieux pour vous, ça vous fera 6 millions de cabriolets à gagner par personne.

Le premier jeu-con-cours de l'été du printemps sur Imoudj' se présente de la sorte :

il s'agit de deviner laquelle de ces quatre légendes accompagne réellement ce cliché Imoudj' aux droits réservés :




a) Un après-midi shopping dans un centre commercial à Tel-Aviv.
b) Chéri, excuse-moi, je crois que j'ai mes règles.
c) Guy Carlier a mal digéré ses gnocchi à la bolo.
d) Le marché aux légumes de Bagdad vers 11h du matin.

Si jamais vous pensez qu'aucune de ces légendes ne correspond à l'image, faites nous vos propositions. Les trois gagnants devront se partager les prix suivant pour commencer (les voitures sont encore sur les chaines de production en Chine, elles arrivent la semaine prochaine) : 1er prix : un Dédé la chenille neuf ; 2ème prix Dédé la chenille usager ; 3ème prix : le fameux single de Père Benoit et de Suzette accompagné en prime de la très recherchée casquette de scène en cuir bleu de Père Benoit .

Salut les ptits clous !




Publié dans moudjofoto

Commenter cet article

Tic 26/05/2006 17:09

et bin père benoît c'est bien qu'un empafé corrompu au capitalisme!
Vous êtes assis sur le socle de la mauvaise foi Père de couilles!!!!

le coup de la lentille c'est évident! c'est même quelqu'un de vos bureaux qui me l'a dit!

vous n'avez pas que des fouines au Moudj'...vous avez aussi des taupes...si vous comprenez la nuance de ce propal!

je ne vous salut pas

Mr Tic 25/05/2006 22:08

que nenni!

moi j'la sent bien le coup d'la lentille!

pis merde, j'veux une caisse!

jossy 25/05/2006 21:47

En réalité, il s'agit d'une sauce bolognaise, avec des morceaux de viande humaine, pour la préparation de la pizza  préférée de l'ogre Schred... On ne voit pas les olives noires, mais je peux vous dire qu'elles ne sont que des têtes de Congolais aux yeux fermés, et la mozarella , qu'il faut placer une fois la sauce étalée, n'est que des extrêmités de nourrisson blanc fondues au bain marie.Le tout se mange cru, évidemment.

Mr Tic 25/05/2006 19:50

f) Zut! j'ai perdu une lentille!


là ça devrait être bon quand même?

mongomoudj 26/05/2006 16:39

Bonjour M.Tic,votre proposition est séduisante. Mais vous êtes dans l'erreur. J'ai tardé un peu à vous répondre car j'ai dû livrer à Cracovie sa première voiture au premier gagnant du jeu.Merci pour vos efforts.Amicalement,JK.

Eros 24/05/2006 23:17

Un semi remorque de

mongomoudj 26/05/2006 16:35

Cher Eros Ramazzotti,votre nom me dit vaguement quelque chose… Quoi qu'il en soit, je suis heureux de vous apprendre que vous avez gagné. Il s'agissait bien de la tomatina. Imoudj' avait donc menti : aucunes des légendes ne correspondaient à la photo et je demande donc à tous les israéliens et bagdadi d'arrêter de nous envoyer des lettres de menace. Eros, quant aux cadeaux, ils t'attendent dans nos bureaux au 67e étage de la tour de la Défense. Demande Suzy, prononce le mot "Tomatina" et elle sera heureuse de t'offrir ton Dédé la chenille.Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours lors d'un de nos galas de bienfaisance.Jean Krapouillowitz