Détente estivale

Publié le par PB

    Nombre de nos fidèles abonnés sont déjà en vacances (petits veinards !) et nous écrivent pour qu'Imoudj' leur livre quelques tuyaux détentes. Les bons plans de l'été, c'est clair, c'est sur Imoudj' et nul part ailleurs. Vous avez donc frappé à la bonne porte et après ce long mois de foot à gogo, Imoudj' vous conseille tout d'abord de faire une cure de désintox' musicale.
    En effet, si vous êtes passionnés de reggae, de musique indienne ou de punk, alors ce tuyau va bouleverser votre été. Vous avez toujours rêvé de vous mesurer à Bob, à Ravi ou à Sid, mais vous n'avez pas une once de talent, vous êtes aussi doués au chant que Vincent Delerme ou aussi virtuose à la guitare que Johnny, alors devenez les nouvelles stars de demain grâce au moudj' :

http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm

http://www.zanorg.com/prodperso/rastafarai.htm

http://www.zanorg.com/prodperso/indian.htm


    Mais la musique n'est pas tout, sans compter que c'est crevant. Alors il faut aussi penser à se distraire et à se détendre après une bonne répète. Et pour cela, le moudj' ne connaît rien de plus agréable qu'un bon balltrap… mais pas avec n'importe quel pigeon:


    Enfin, vous qui avez eu une adolescence atroce, odieusement gâchée par une acné aussi florissante qu'un marronnier au printemps, voici venu le temps de la revanche :

 

    Si avec tout ça vous ne passez pas le meilleur été de votre vie, alors c'est à n'y plus rien comprendre.
   
     Amicalement.

Publié dans moudjofoto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexis 20/01/2007 17:40

aha, dsl les gens, j'ai fais 2100, georges bush est trés fier de moi =); avec bien 5head shot . Tactactactactactac, le middle + de Cz a du niveau :D.

PB 11/07/2006 15:35

2000 ! Yeah. George is realy proud of me.

jukebox 11/07/2006 14:55

très bonne idée "armes sans frontières"!!!!!!

autrement j'ai trouvé un truc...il suffit de se laisser emporté par le superbe morceau de musique et de chanter à tue-tête Ammmmééééérrriiiicccaaa....les headshots défilent plein pot!!!!!

j'en suis à 1000$....j'arrive PB!

PB 11/07/2006 14:33

  Oui, y'a pas a dire, c'est un peu faiblard. J'en suis perso à 1750! Sinon, mon vieux, par rapport au one shot, il faut s'en réjouir et non s'en plaindre, car c'est à ça que l'on reconnaît les bons snippers, ceux qui ont pour philosophie le one shot! Une seule balle. L'amour du travail bien fait. Bien sûr, il y a aussi une explication économique à ce One shot system. N'oublions pas que tu es dans la peau d'un pauvre snipper irakien qui n'a pas les moyens de s'acheter une bonne sulfateuse. La misère, dans ces pays, cher Juke, elle n'est pas qu'alimentaire. Malheureusement, elle est aussi militaire, et c'ets bien plus grave. C'est pour cela que je suis en train de monter une association loi 1901 qui s'appellera "armes sans frontières" pour mieux équiper les snippers du monde entier. Cordialement,

jukebox 10/07/2006 22:18

...600$

Mais c'est carrément de l'arnaque!!!!!!!
le viseur est encore plus tronqué que dans une fête foraine de la Bourboule!!!....en plus le gun est réglé sur one-shot!!!
c'est pas ça la vraie guerre!
La guerre, la vraie, c'est des gros flingues réglés sur rafale...tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!
....des sulfateuses quoi!

bon...j'ai quand même fait 2 headshots....tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!tac!