Jack Lang et Imoudj : Même combat !

Publié le par manZi

Des milliers de lecteurs nous ont alerté qu’un produit de la gamme Micrisoft affichait des assimilations insultantes à l’encontre de notre team. Fer de lance du bon goût sur le marché du blog, Imoudj se voyait assimiler aux mots « immonde, immondice, immoraux, immodéré, immodeste ». Adjectifs d’autant plus insupportables et injustes que Imoudj vient d’acquérir le très prisé label Rothschild© qui récompense les initiatives Internet oeuvrant pour la grande classe et le raffinement. Cercle ultra fermé constitué autour de la Toile de la Baronne.

La direction Imoudjienne ne comptait pas se faire malmener longtemps par ce traitement traiteur d’Outre Atlantique. Grâce à deux avocats, ME Collard et ME Vergès, juristes de l’ombre mais férus de droit international et de cause juste, la décision fut sans appel contre l’impérialiste yankee.

Aujourd’hui, Bill Gates ne fait plus le malin. Il vient de perdre son procès sous médiatisé pour ses propos diffamants envers notre I-fanzine. La fortune (estimée en dollars à 46 milliards) de Bill digère mal la boulette. La Silicon Valley en a encore les tétons qui tremblent.  

« You don’t mess with the Moudj ! »   

 

Les hackers de l’UMP devraient donc réfléchir à la question avant de racheter notre nom de fanzine sur le moteur de recherche Google comme ils l’ont déjà fait pour les mots-clés comme « banlieue » ou « racaille » et plus récemment, pour des raisons plus absconses avec « Jack Lang ». Le fond de la méthode est à pleurer.  

Monsieur Sarkozy, tu connais notre soutien sans faille à ta politique alors, s’il te plaît, demande à tes sbires de ne pas profiter de cette absence de jurisprudence sur les marques et les noms de personnes.

Nico, nous savons que Micrisoft Word n’a également pas été gentil avec toi en t’affublant comme synonyme de « sarcastique ». Je t’en supplie, ne sois pas colère et encore moins vengeance. Fais comme nous, crois en LA justice et oublie ces méthodes de sauvageons.

Publié dans moudjostilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Phil Claire 06/02/2006 10:57

Don't mess with Rodriguez au pays des Merguez!!!

Jacques Langues 05/02/2006 18:33

Formidaaaable! Quelle verve! Quelle fougue morpho-syntaxique! Vive les jeunes et encore merci pour votre soutien en filigrane!