Déviation à 300m

Publié le par mongomoudj

   Dans les bureaux du Moudj....ce matin....2h57



Bobby : - " hé Josh!...je sais pas si c'est une bonne idée ton truc!! "

Josh : - " ahhh...tu veux pas la boucler un peu...aide moi plutôt a trouver cette foutue alarme ! on en a déjà causé hier...si tu veux que notre blog soit plus visité faut qu'on trouve leur satané secret...moi j'en ai un peu marre de bouffer des maxi-choco, alors tu la fermes...pi regarde si ils ont pas des bouquins de culs dans les armoires...c'est toujours ça de gagné!  "

Bobby : - " fouyouyou...ça craint Josh...et si on demandait simplement qu'il parle de nous....qu'on est sympa...qu'on a des articles qui sont bien...que nos liens font preuve d'un certain bon goût...enfin...qu'on est sympa quoi!! "

Josh : - " Bobby.."

bobby : - " oui Josh! "

Josh : - " ta gueule! "

bobby : - " Josh...j'ai trouvé un bouton rouge...un gros bouton...juste là...c'est p'tète ça...y a marqué alar.......... "

Josh : - " NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN"

Voix robotique : - " Merci de vous identifier...vous êtes en infaction...je répète...merci de vous identifier....vous êtes en infraction...contact avec le chef de la sécurité amorcé dans 5 secondes...si j'étais vous heckle et jeckle je ne ferais pas de vieux os! "

Bobby : - " olala Josh...chuis en train de saloper leur moquette "

Josh : - " bordel...on y était presque!!! on s'tire! "

Bobby : - " la tige ? "

Josh : - " Bobby..."

Bobby : - " oui Josh "

Josh - : " tu..tu...tu es différent!!!! la tige c'est chez nous qu'on va se la tirer...pour l'instant...on rentre à la maison! "

     La maison de Bobby et Josh : KILL BEE FROM POM POM GALLI


Publié dans moudjostilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
manon, ce blog est à chier, la séléction musicale est minable, il est encore temps de t'enfuir!
Répondre
M
heyyy josh, m'enfin t' est là?? héhé pompolopompom j'vois que la rédaction a trouvé un autre intervenant de qualité :) po po po le killa bee a pris Imoudj d'assaut, le  fandzine dejanté est volontairement bailloné alors Bobby envoi ta purée..<br /> ouai je sais, désolée... je sorts----------------------------><br /> t'as vu en plus , ils ont une super radio eux aussi a coup de sum 41, Helmet et ward 21 beck...hum ptit bonheur :) merci pour la découverte des sons<br /> Manon.
Répondre
J
ça...ça, c'est fun! j'en ai les larmes aux yeux et le cigare au bord des lèvres! je ne parle pas de bobby qui s'est liquéfié, il baigne dans je ne sais quoi...merci les gars!
Répondre